Gestion de crise – Rappel des produits défectueux
Un fabricant de systèmes d’ouverture, a identifié un défaut dangereux sur l’un de leurs produits mis en vente. Opérant principalement en B to B, il ne disposait pas d’une base de données de clients finaux. Cette situation compliquait la gestion de rappel de produits.
Enquête de satisfaction auprès des clients inactifs
Pour renforcer leur relation avec tous les partenaires inactifs, ESET a fait appel à Linkli sur mesure, une solution sur mesure pour renforcer le travail des équipes internes.
Externaliser votre service SAV / Hotline Technique
Vous souhaitez externaliser votre service SAV / Hotline Technique tout en vous assurant d’une qualité de service optimale ? Picard Serrures, Fabricant Français de portes blindées et de serrures multipoints, et Dom Metalux, spécialiste dans les solutions de verrouillage et de contrôle d’accès à destination des professionnels du secteur de la quincaillerie de bâtiment, ont confié à Linkli sur mesure une mission d’assistance technique à la pose, le réglage et la mise en route de la serrure connectée (Dom Roq).
Élaboration d’un baromètre de satisfaction clientèle
Le groupe Sfpi sollicite tous les ans le service d’expertise de Linkli Sur Mesure. Les entités optimisent la satisfaction de leurs clients en évaluant la qualité perçue par leurs clients par rapport à la qualité produite.
Soutien aux dispositifs commerciaux en interne
Linkli Sur Mesure s’est engagé auprès de WTW à fournir un service adapté en se positionnant comme une extension de leur équipe commerciale existante et en offrant des services complets de qualification de bases de données.
Renfort d’équipe commerciale sédentaire
Notre renfort commercial sédentaire est un atout considérable pour Bibliotheca puisqu’il permet de contacter une clientèle qu’ils n’auraient peut-être pas atteinte en raison de contraintes de temps ou de ressources.
Développement commercial dans la grande distribution
Notre expertise réside dans la personnalisation de solutions répondant aux exigences de votre entreprise et vous aide à atteindre vos objectifs désirés. En travaillant en collaboration avec votre équipe interne, nous pouvons fournir un soutien efficient qui stimule votre productivité de vente et assure des résultats réussis.
Prise de rdv qualifiés
Nous avons collaboré et travaillé étroitement avec notre client pour créer un argumentaire complet et exhaustif.
Ce projet a permis d’aboutir à une stratégie de prise de Rendez-vous bien élaborée et réfléchie qui a donné des résultats efficaces.
Externalisation du service client
Afin d’assurer la réussite de l’externalisation de vos services de relations clients, Linkli Sur Mesure accompagne vos équipes à chaque étape du process
Cellule de télévente externalisée
Externaliser son service commercial chez Linkli sur Mesure c’est s’appuyer sur des experts sédentaires formés aux techniques de vente. La flexibilité et la réactivité manifestées par Linkli Sur mesure se sont révélées essentielles pour créer de la valeur .
Assistance en développement commercial
L’objectif de cette collaboration était d’établir une équipe spécialisée de vente sédentaire visant spécifiquement à améliorer la communication et les opportunités de vente avec leurs clients valorisés dans l’industrie de la vente de livres.
Enquête de satisfaction
Linkli Sur Mesure a réalisé des sondages de satisfaction détaillés avec toutes les parties impliquées dans l’écosystème Ecologic.
Référencement de la marque et prise de rendez-vous BtoB
Linkli Sur Mesure accompagne Les Entrées De La Mer par des actions de référencement et de
prise de rendez-vous dans les Grandes et Moyennes Surfaces.
Détection d’Opportunités Commerciales
Linkli Sur Mesure accompagne Educlever par des actions de détection d’opportunités auprès des organismes de formation et des collectivités.
Réalisation d’une étude de marché
Linkli Sur Mesure a accompagné Sirem dans la réalisation d’une étude lui permettant d’améliorer la connaissance de son marché.
Acquisition de prospects
Les services complets fournis par Linkli Sur Mesure étaient essentiels pour aider Sage à atteindre ses objectifs commerciaux et renforcer sa position dans le secteur des logiciels pour la gestion d’entreprise.
Assistance technique stores extérieurs et intérieurs
Franciaflex a pris l’initiative de contacter Linkli Sur Mesure pour mettre en place un processus d’assistance après vente pour aider ses clients à résoudre des problématiques techniques qu’ils rencontrent.
Traitement de couponing /Back office
Dans le cadre de ses actions marketing ponctuelles, VELUX s’est associé à Linkli Sur Mesure pour rationaliser et automatiser ses processus de couponing / back office.