Nous avons collaboré et travaillé étroitement avec notre client pour créer un argumentaire complet et exhaustif. Ce projet a permis d'aboutir à une stratégie de prise de Rendez-vous bien élaborée et réfléchie qui a donné des résultats efficaces.
Primagaz et Linki sur Mesure, c’est 15 ans de partenariat

Linkli Sur Mesure a collaboré avec Primagaz afin de fournir une solution innovante destinée aux syndics de copropriété. En effet, Primagaz a sollicité Linkli Sur Mesure pour développer une campagne de prise de rendez-vous auprès de ces derniers pour leur proposer un audit gratuit de leurs réseaux.Cette action vise à offrir des solutions efficaces en matière d’habitat collectif et à améliorer la qualité de vie des résidents. Dans cette perspective, la collaboration avec les syndics de copropriété gérant des résidences collectives est essentielle. Ainsi, Primagaz a souhaité positionner le rendez-vous pour que les syndics bénéficient d’un conseil énergétique gratuit et avisé. Cette opération est donc bénéfique pour toutes les parties concernées.

Dans l’ensemble, notre processus a été hautement collaboratif et nous a permis de puiser dans les perspectives et les idées diverses représentées au sein de ce partenariat, conduisant à une approche unique et personnalisée qui se démarquera de la concurrence.

Résultats obtenus :

Les objectifs de notre client :

  •  Nourrir le portefeuille de prospection.

 

  • Faciliter l’organisation commerciale par une gestion déléguée des agendas.

  • Soutenir la motivation des équipes
De croissance des ventes
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De taux de contacts argumentés
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De taux de transformation des projets.
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laboratoire en prestation de service développant les meilleures solutions dans les domaines de la relation client et de la stratégie commercial.

Autres cas Client

anonyme

Gestion de crise – Rappel des produits défectueux

Un fabricant de systèmes d’ouverture, a identifié un défaut dangereux sur l’un de leurs produits mis en vente. Opérant principalement en B to B, il ne disposait pas d’une base de données de clients finaux. Cette situation compliquait la gestion de rappel de produits.

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