by Linkli.fr

Afin d’assurer la réussite de l’externalisation de vos services de relations clients, Linkli Sur Mesure accompagne vos équipes à chaque étape du process

Le client a exprimé son souhait d’établir des appels de soutien social en cas de situations exceptionnelles, afin de fournir des conseils et un soutien rassurant aux retraités ayant besoin d’aide. Cela peut inclure de les orienter vers les ressources appropriées s’ils risquent de perdre leurs droits, s’ils éprouvent de la détresse ou s’ils sont confrontés à un problème de santé. Le client a mis en évidence ses principaux objectifs, qui comprennent le maintien des liens sociaux avec les personnes âgées, l’écoute et la prise en compte de leurs préoccupations, ainsi que la fourniture d’une orientation de niveau 2 si nécessaire.

Sur ce type de demande, Linkli sur Mesure se positionne comme un centre de relation client externalisé qui répondra à ces exigences uniques tout en maintenant la qualité et l’attention aux détails.

 

Résultats obtenus :

Les objectifs de notre client :

  • Maintenir le lien social des personnes âgées

 

  •  Écouter, accueillir et apaiser leurs inquiétudes

 

  •  Le cas échéant, mettre en place une orientation de niveau 2
De hausse de satisfaction du public concerné
+ %
De situations "critiques" détectées
+ %
partager par email
partager sur linkedIn

laboratoire en prestation de service développant les meilleures solutions dans les domaines de la relation client et de la stratégie commercial.

Autres cas Client

logo sage

Acquisition de prospects

Les services complets fournis par Linkli Sur Mesure étaient essentiels pour aider Sage à atteindre ses objectifs commerciaux et renforcer sa position dans le secteur des logiciels pour la gestion d’entreprise.

Lire plus »

Contactez-nous