by Linkli.fr

Franciaflex a pris l'initiative de contacter Linkli Sur Mesure pour mettre en place un processus d'assistance après vente pour aider ses clients à résoudre des problématiques techniques qu'ils rencontrent.

Franciaflex avait constaté qu’en été, les appels de ses clients ayant diverses questions lors de l’installation de ses stores extérieurs et intérieurs étaient en hausse. Par conséquent, l’entreprise était à la recherche d’une assistance technique “temporaire” pour répondre aux problématiques techniques qu’ils rencontrent. L’objectif de cette mesure était de s’assurer que les professionnels puissent installer les stores de manière efficace et rapide. Ainsi, Franciaflex a pris l’initiative de contacter Linkli Sur Mesure pour mettre en place un processus d’assistance au réglage pour aider ses clients dans les plus brefs délais. Cette initiative démontre l’engagement de l’entreprise envers la satisfaction de ses clients, leur permettant de maintenant un service optimal y compris pendant les périodes de fortes activités.

Linkli Sur Mesure, c’est un service flexible adapté aux variations saisonnières. Que vous soyez à la recherche d’un service régulier ou d’un service ponctuel, nous saurons répondre à vos besoins, et cela, tout au long de l’année.

RÉSULTATS OBTENUS

Les objectifs de notre client :

  • Accroître le taux de prise en charge des appels entrants

 

  •  Améliorer la productivité des équipes
 
  •  Augmenter la réactivité du support technique

 

  •  Améliorer la satisfaction client
De taux de Rappel
0 %
De Qualité de Service
+ 0 %
De taux de Satisfaction Client
+ 0 %

« Par son professionnalisme, l’équipe LINKLI contribue aux respects de nos valeurs et accompagne nos Clients dans la prise en charge de leurs demandes. Efficace et réactif, cette collaboration concourt à répondre à nos objectifs de satisfaction Clients »

partager par email
partager sur linkedIn

laboratoire en prestation de service développant les meilleures solutions dans les domaines de la relation client et de la stratégie commercial.

Autres cas Client

Externaliser votre service SAV / Hotline Technique

Vous souhaitez externaliser votre service SAV / Hotline Technique tout en vous assurant d’une qualité de service optimale ? Picard Serrures, Fabricant Français de portes blindées et de serrures multipoints, et Dom Metalux, spécialiste dans les solutions de verrouillage et de contrôle d’accès à destination des professionnels du secteur de la quincaillerie de bâtiment, ont confié à Linkli sur mesure une mission d’assistance technique à la pose, le réglage et la mise en route de la serrure connectée (Dom Roq).

Lire plus »
logo lego

Cellule de télévente externalisée

Externaliser son service commercial chez Linkli sur Mesure c’est s’appuyer sur des experts sédentaires formés aux techniques de vente. La flexibilité et la réactivité manifestées par Linkli Sur mesure se sont révélées essentielles pour créer de la valeur .

Lire plus »

Contactez-nous