Franciaflex a pris l'initiative de contacter Linkli Sur Mesure pour mettre en place un processus d'assistance après vente pour aider ses clients à résoudre des problématiques techniques qu'ils rencontrent.

Franciaflex avait constaté qu’en été, les appels de ses clients ayant diverses questions lors de l’installation de ses stores extérieurs et intérieurs étaient en hausse. Par conséquent, l’entreprise était à la recherche d’une assistance technique « temporaire » pour répondre aux problématiques techniques qu’ils rencontrent. L’objectif de cette mesure était de s’assurer que les professionnels puissent installer les stores de manière efficace et rapide. Ainsi, Franciaflex a pris l’initiative de contacter Linkli Sur Mesure pour mettre en place un processus d’assistance au réglage pour aider ses clients dans les plus brefs délais. Cette initiative démontre l’engagement de l’entreprise envers la satisfaction de ses clients, leur permettant de maintenant un service optimal y compris pendant les périodes de fortes activités.

Linkli Sur Mesure, c’est un service flexible adapté aux variations saisonnières. Que vous soyez à la recherche d’un service régulier ou d’un service ponctuel, nous saurons répondre à vos besoins, et cela, tout au long de l’année.

RÉSULTATS OBTENUS

Les objectifs de notre client :

  • Accroître le taux de prise en charge des appels entrants

 

  •  Améliorer la productivité des équipes
 
  •  Augmenter la réactivité du support technique

 

  •  Améliorer la satisfaction client
De taux de Rappel
0 %
De Qualité de Service
+ 0 %
De taux de Satisfaction Client
+ 0 %

« Par son professionnalisme, l’équipe LINKLI contribue aux respects de nos valeurs et accompagne nos Clients dans la prise en charge de leurs demandes. Efficace et réactif, cette collaboration concourt à répondre à nos objectifs de satisfaction Clients »

partager par email
partager sur linkedIn

laboratoire en prestation de service développant les meilleures solutions dans les domaines de la relation client et de la stratégie commercial.

Autres cas Client

anonyme

Développement commercial dans la grande distribution

Notre expertise réside dans la personnalisation de solutions répondant aux exigences de votre entreprise et vous aide à atteindre vos objectifs désirés. En travaillant en collaboration avec votre équipe interne, nous pouvons fournir un soutien efficient qui stimule votre productivité de vente et assure des résultats réussis.

Lire plus »

Externaliser votre service SAV / Hotline Technique

Vous souhaitez externaliser votre service SAV / Hotline Technique tout en vous assurant d’une qualité de service optimale ? Picard Serrures, Fabricant Français de portes blindées et de serrures multipoints, et Dom Metalux, spécialiste dans les solutions de verrouillage et de contrôle d’accès à destination des professionnels du secteur de la quincaillerie de bâtiment, ont confié à Linkli sur mesure une mission d’assistance technique à la pose, le réglage et la mise en route de la serrure connectée (Dom Roq).

Lire plus »
anonyme

Gestion de crise – Rappel des produits défectueux

Un fabricant de systèmes d’ouverture, a identifié un défaut dangereux sur l’un de leurs produits mis en vente. Opérant principalement en B to B, il ne disposait pas d’une base de données de clients finaux. Cette situation compliquait la gestion de rappel de produits.

Lire plus »

Contactez-nous