Pour renforcer leur relation avec tous les partenaires inactifs, ESET a fait appel à Linkli sur mesure, une solution sur mesure pour renforcer le travail des équipes internes.

ESET est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions de cyber sécurité pour les professionnels et les particuliers. Grâce à leur équipe commerciale, ils ont réussi à établir des partenariats avec environ 4000 distributeurs informatiques. ESET maintient un rapport régulier et étroit avec tous leurs partenaires pour mieux comprendre leurs besoins réels. L’entreprise souhaite cependant renouer avec des partenaires qui ne sont plus en contact direct avec eux . Pour renforcer leur relation avec tous les partenaires inactifs, ESET a fait appel à Linkli sur mesure, une solution sur mesure qui permet d’externaliser la bande passante pour passer ces appels. Une action ponctuelle qui permet de suppléer ses équipes commerciales en menant une enquête de satisfaction pour déterminer les besoins et les profils de ces partenaires. Cette enquête permettra également de booster la commercialisation de leurs solutions et de mieux répondre aux attentes de tous leurs clients.

Les objectifs de notre client :

  • Réactiver la relation auprès des clients inactifs
  • Suppléer les équipes commerciales en menant une enquête de satisfaction

Résultats obtenus :

20% de clients réactivés

60% de contacts argumentés

«La proximité est dans les valeurs de l’entreprise : On souhaitait avoir un contact humain avec cette population de partenaires inactifs. » Yohan LE GALL, Chanel marketing manager
partager par email
partager sur linkedIn

laboratoire en prestation de service développant les meilleures solutions dans les domaines de la relation client et de la stratégie commercial.

Autres cas Client

logo sage

Acquisition de prospects

Les services complets fournis par Linkli Sur Mesure étaient essentiels pour aider Sage à atteindre ses objectifs commerciaux et renforcer sa position dans le secteur des logiciels pour la gestion d’entreprise.

Lire plus »

Externaliser votre service SAV / Hotline Technique

Vous souhaitez externaliser votre service SAV / Hotline Technique tout en vous assurant d’une qualité de service optimale ? Picard Serrures, Fabricant Français de portes blindées et de serrures multipoints, et Dom Metalux, spécialiste dans les solutions de verrouillage et de contrôle d’accès à destination des professionnels du secteur de la quincaillerie de bâtiment, ont confié à Linkli sur mesure une mission d’assistance technique à la pose, le réglage et la mise en route de la serrure connectée (Dom Roq).

Lire plus »

Contactez-nous