Vous souhaitez externaliser votre service SAV / Hotline Technique tout en vous assurant d'une qualité de service optimale ? Picard Serrures, Fabricant Français de portes blindées et de serrures multipoints, et Dom Metalux, spécialiste dans les solutions de verrouillage et de contrôle d’accès à destination des professionnels du secteur de la quincaillerie de bâtiment, ont confié à Linkli sur mesure une mission d’assistance technique à la pose, le réglage et la mise en route de la serrure connectée (Dom Roq).

Les bénéfices

  • Soulager les équipes internes des fluxs entrants
  • Optimisation du taux de prise en charge
  • Une équipe d’experts techniques toujours disponible
  • Une satisfaction client contrôlée
  • Encourager les ventes

Picard Serrures et Dom Metalux   souhaitaient un accompagnement sur le lancement de leur serrure connectée Dom Roq ainsi qu’une optimisation de la prise en charge des appels entrants techniques pour le réglage de celle-ci. 

Ils  ont choisi de travailler avec Linkli bâtiment en raison de notre solide expertise métier. Nous avons une équipe hyper formée en interne sur les réglages.

Notre rayon d'action

  • Aide au choix via le configurateur (la faisabilité, la dimension du cylindre, distance au bord « axe », porte à recouvrement…)
  • Assistance à l’installation sur la porte
  • Paramétrage
  • Associer le bridge sur le réseau (diffèrent selon téléphone ou encore IPad)
  • Création de badges
partager par email
partager sur linkedIn

laboratoire en prestation de service développant les meilleures solutions dans les domaines de la relation client et de la stratégie commercial.

Autres cas Client

logo sage

Acquisition de prospects

Les services complets fournis par Linkli Sur Mesure étaient essentiels pour aider Sage à atteindre ses objectifs commerciaux et renforcer sa position dans le secteur des logiciels pour la gestion d’entreprise.

Lire plus »

Contactez-nous