Linkli Sur Mesure a réalisé des sondages de satisfaction détaillés avec toutes les parties impliquées dans l’écosystème Ecologic.
Ecologic et Linki sur Mesure, c’est 15 ans de partenariat
enquête de satisfaction

Linkli Sur Mesure a accompagné Ecologic, une organisation écologique à but non lucratif approuvée par le gouvernement pour aider à la prévention, la collecte et le traitement des équipements de déchets. Le service de Linkli Sur Mesure a été profond dans la réalisation de sondages de satisfaction détaillés avec toutes les parties impliquées dans l’écosystème Ecologic. Il était crucial de mesurer la satisfaction de tous les intervenants clés liés à Ecologic, y compris les membres, les communautés et les utilisateurs de leur plateforme. En outre, Linkli Sur Mesure a aidé à identifier et analyser toutes les zones de services et à mettre en évidence leurs performances, telles que la prévention, la collecte, le recyclage et le processus d’extraction de la valeur des appareils électriques. Les enquêtes menées ont permis à Ecologic d’examiner soigneusement les données réalisées par Linkli Sur Mesure , puis d’identifier les domaines d’amélioration nécessaires pour améliorer l’expérience globale de l’utilisateur.

Résultats obtenus :

Les objectifs de notre client :

  • Mesurer la satisfaction de ses adhérents, des collectivités et des utilisateurs
    de sa plateforme.

 

  • Analyser la performance de ses services (prévention, collecte, recyclage,
    valorisation des appareils électriques).

 

  • Identifier des axes de progression pour améliorer l’expérience utilisateurs

De satisfaction de leurs partenaires
0 %
"J'ai trouvé en Linkli une équipe à l'écoute, pragmatique et d'une fiabilité remarquable. Linkli approfondit au fil de notre partenariat sa connaissance du métier d'Ecologic et nous permet ainsi de recueillir des informations précieuses sur la satisfaction et les attentes de nos clients. Assurément, nous avons tissé une relation durable."
partager par email
partager sur linkedIn

laboratoire en prestation de service développant les meilleures solutions dans les domaines de la relation client et de la stratégie commercial.

Autres cas Client

anonyme

Gestion de crise – Rappel des produits défectueux

Un fabricant de systèmes d’ouverture, a identifié un défaut dangereux sur l’un de leurs produits mis en vente. Opérant principalement en B to B, il ne disposait pas d’une base de données de clients finaux. Cette situation compliquait la gestion de rappel de produits.

Lire plus »

Externaliser votre service SAV / Hotline Technique

Vous souhaitez externaliser votre service SAV / Hotline Technique tout en vous assurant d’une qualité de service optimale ? Picard Serrures, Fabricant Français de portes blindées et de serrures multipoints, et Dom Metalux, spécialiste dans les solutions de verrouillage et de contrôle d’accès à destination des professionnels du secteur de la quincaillerie de bâtiment, ont confié à Linkli sur mesure une mission d’assistance technique à la pose, le réglage et la mise en route de la serrure connectée (Dom Roq).

Lire plus »
logo sage

Acquisition de prospects

Les services complets fournis par Linkli Sur Mesure étaient essentiels pour aider Sage à atteindre ses objectifs commerciaux et renforcer sa position dans le secteur des logiciels pour la gestion d’entreprise.

Lire plus »

Contactez-nous