Silae, éditeur d’un logiciel de paie, a sollicité l'expertise de Linkli IT pour mettre en place un dispositif visant à faciliter le renouvellement des contrats de ses partenaires.

Forts de notre expertise dans la promotion de solutions de comptabilité et paie, nous adoptons un discours et une approche axés sur la création de valeur.

 

Nos équipes expertes acculturées au monde de l’édition de logiciels, mettent à la disposition de Silae leur savoir-faire.

 

Nous assurons le support client : Nous mettons à disposition une hotline pour les partenaires de notre client, où nous répondons à leurs interrogations concernant le renouvellement de leur contrat.

 

Concrètement, nous veillons à ce que les partenaires de Silae renouvellent leurs contrats en prenant en charge les appels entrants.

Les bénéfices :

  • Une satisfaction clients contrôlée
  • Mise en place de stratégies de fidélisation client
  • Renforcement des liens commerciaux
  • Une fuite vers la concurrence évitée
partager par email
partager sur linkedIn

laboratoire en prestation de service développant les meilleures solutions dans les domaines de la relation client et de la stratégie commercial.

Autres cas Client

Externaliser votre service SAV / Hotline Technique

Vous souhaitez externaliser votre service SAV / Hotline Technique tout en vous assurant d’une qualité de service optimale ? Picard Serrures, Fabricant Français de portes blindées et de serrures multipoints, et Dom Metalux, spécialiste dans les solutions de verrouillage et de contrôle d’accès à destination des professionnels du secteur de la quincaillerie de bâtiment, ont confié à Linkli sur mesure une mission d’assistance technique à la pose, le réglage et la mise en route de la serrure connectée (Dom Roq).

Lire plus »

Contactez-nous