by Linkli.fr

Dans le cadre de ses actions marketing ponctuelles, VELUX s'est associé à Linkli sur mesure pour rationaliser et automatiser ses processus de couponing / back office.

VELUX est une entreprise renommée qui existe depuis plus de huit décennies et qui s’étend sur différents pays et continents. Avec une présence dans plus de 40 pays, VELUX est une marque emblématique qui a été à l’avant-garde de l’innovation et de la créativité dans l’industrie de la construction. Dans le cadre de sa quête de rester en avance sur son temps, VELUX s’est associée à Linkli Bâtiment pour rationaliser et automatiser ses processus de couponing / back office. Cette collaboration améliore considérablement l’efficacité, la vitesse et la précision des opérations de couponing et de back-office de VELUX. Cela se traduit à son tour par un meilleur service client, une efficacité opérationnelle améliorée et des niveaux plus élevés de satisfaction client.

Les objectifs de notre client

  • Réduire le taux d’erreur sur la gestion et le suivi des dossiers
  • Optimiser le temps et le mode de traitement de chaque canal (téléphone, mail et papier)

Résultats obtenus :

+10 %

de satisfaction client

+99,5%

de taux de conformité

+20%

de gain de traitement

” Linkli Bâtiment nous accompagne depuis + 10 ans dans nos opérations de Service aux Clients sur des activités pérennes et d’autres ponctuelles, notamment en lien avec le service marketing. Au-delà des aspects opérationnels, le plus précieux pour moi est sans doute la compréhension de ce qu’évoque notre marque pour nos clients et partenaires commerciaux. L’engagement à respecter est un atout et y attacher la même exigence que nous est une responsabilité. Sur ses aspects purement opérationnels, je retiens l’envie de bien faire, un vrai « faire ce qu’on dit, ce qui a été décidé », sans surprise et de manière bien structurée. Les clés de voûte de la qualité de nos relations et de cette durée dans le temps sont :
• La capacité à nous accompagner dans nos propres évolutions d’organisation
• La connaissance de nos enjeux clients
• Une bonne connaissance/appréhension de nos process
• Des échanges honnêtes et transparents
• Le respect des engagements et le sens de la responsabilité
• La réactivité et disponibilité “

Grégoire DE ROUFFIGNAC
Responsable Relation Client
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laboratoire en prestation de service développant les meilleures solutions dans les domaines de la relation client et de la stratégie commercial.

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